Partie intérieure avec une rotule pour protection de levier AJUSTABLE BPA14, BPA17 ou BPA20, PPTUNING.
Vendue à l'unité.
Set de protection de levier de frein/embrayage fixe, PPTuning.
Disponible en noir et or.
Les motos de MotoGP ont dû être équipées de levier de frein de protection depuis l'année dernière. Ce règlement a été également valable pour le Championnat mondial SBK et de nombreux championnats nationaux depuis 2013.
Les motos de MotoGP ont dû être équipées de levier de frein de protection depuis l'année dernière. Ce règlement a été également valable pour le Championnat mondial SBK et de nombreux championnats nationaux depuis 2013.
L'ensemble se compose d'un adaptateur qui doit être inséré dans le tube du guidon, une vis et la protection.
Couleurs disponibles: NOIR ou OR.
Disponible en différents diamètres:
BP14 pour Ø 13.8-16 mm
BP17 pour Ø 15.8-18 mm
BP20 pour Ø 18-20 mm (demi-guidons PPTUNING)
Partie intérieure avec une rotule pour protection de levier AJUSTABLE BPA14, BPA17 ou BPA20, PPTUNING.
Vendue à l'unité.
Partie intérieure fixe pour protection de levier BP14, BP17 ou BP20, PPTUNING.
Vendue à l'unité.
Pièce de rechange pour FREIN - 1ère à partir du tube de guidon, PPTUNING.
Vendue à l'unité.
Pièce de rechange pour FREIN - 2ième à partir du tube de guidon, PPTUNING.
Vendue à l'unité.
Les motos de MotoGP ont dû être équipées de protection de levier de frein depuis l'année dernière. Ce règlement a été également valable pour le Championnat mondial SBK et de nombreux championnats nationaux depuis 2013 .
VERSION AJUSTABLE +/-7°
Les motos de Grand Prix ont dû être équipées de protection de levier de frein depuis 2012. Ce règlement est également valable pour le Championnat mondial SBK ainsi que pour de nombreux championnats nationaux depuis 2013.
VERSION AJUSTABLE +/-7°
Les motos de MotoGP ont dû être équipées de protection de levier de frein depuis l'année dernière. Ce règlement a été également valable pour le Championnat mondial SBK et de nombreux championnats nationaux depuis 2013.
Les motos de MotoGP ont dû être équipées de protection de levier de frein depuis l'année dernière. Ce règlement a été également valable pour le Championnat mondial SBK et de nombreux championnats nationaux depuis 2013.
Protection de levier de FREIN Typ "R", PPTuning.