
Les motos de MotoGP ont dû être équipées de protection de levier de frein depuis l'année dernière. Ce règlement a été également valable pour le Championnat mondial SBK et de nombreux championnats nationaux depuis 2013.
OBLIGATOIRE EN 2014 SUR CIRCUIT et inspiré du moto GP, le SHIELD-GUARD (SG) est une protection de levier de frein, usinée dans la masse pour une résistance maximale et un poids réduit à son minimum.
Utilité remarquable en condition urbaine pour les remontées de file afin d'éviter de bloquer le levier de frein et de risquer la chute.
PERSONNALISEZ VOTRE SHIELD-GUARD POUR 5€ (#numéro ou texte perso).
Développé en partenariat avec Lucas Mahias, pilote FSBK, le Shield-Guard équipe pour 2013, le team GD Performance en FSBK, les divers championnats des WERC et le team Motors Events (#50 et #211) en championnat du monde d'endurance.
OBLIGATOIRE EN 2014 SUR CIRCUIT.
- Etudié pour une liberté de mouvement maximal
- Une seule prise de fixation
- HOMOLOGUÉ POUR LA PISTE
- Disponible en 3 longueurs
- Vendu avec le kit de fixation
Les motos de MotoGP ont dû être équipées de protection de levier de frein depuis l'année dernière. Ce règlement a été également valable pour le Championnat mondial SBK et de nombreux championnats nationaux depuis 2013.
Le DUO SHIELD-GUARD (DSG) correspond à des protections de levier de frein + levier d'embrayage (ou de frein arrière sur scooter), usinées dans la masse pour une résistance maximale et un poids réduit à son minimum.
OBLIGATOIRE EN 2014 SUR CIRCUIT et inspiré du moto GP, le SHIELD-GUARD 96 est une protection de levier de frein, usinée dans la masse pour une résistance maximale et un poids réduit à son minimum, dégagé à 96° pour plus de confort.
Les motos de MotoGP ont dû être équipées de protection de levier de frein depuis l'année dernière. Ce règlement a été également valable pour le Championnat mondial SBK et de nombreux championnats nationaux depuis 2013.
Les motos de MotoGP ont dû être équipées de protection de levier de frein depuis l'année dernière. Ce règlement a été également valable pour le Championnat mondial SBK et de nombreux championnats nationaux depuis 2013 .
VERSION AJUSTABLE +/-7°
Les motos de Grand Prix ont dû être équipées de protection de levier de frein depuis 2012. Ce règlement est également valable pour le Championnat mondial SBK ainsi que pour de nombreux championnats nationaux depuis 2013.
VERSION AJUSTABLE +/-7°
Le SHIELD-GUARD "E" (SGE) est une protection de levier d'embrayage (ou frein arrière sur scooter), usinée dans la masse pour une résistance maximale et un poids réduit à son minimum.
Set de protection de levier de frein/embrayage fixe, PPTuning. Disponible uniquement en noir.
Les motos de MotoGP ont dû être équipées de levier de frein de protection depuis l'année dernière. Ce règlement a été également valable pour le Championnat mondial SBK et de nombreux championnats nationaux depuis 2013 .